Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations
28 mars 2011

mes 22 ans !!!

Avec un peu de retard voila l'article de la journée de mes 22 ans  !! Un dimanche en famille a beaurepaire city !! AU menue que des bonne choses !!

Tortillas de thon .

entree

Le plat : Tajine du bled et sa semoule .

plat1

Au dessert: farandole de dessert : muffins bounty , nougatine , verrine de framboise avec son espuma de pistache

 

 

 dessert

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Ponette :o)
M
Je confirme, c'était délicieux. Merci pour ctte belle journée d'anniversaire.
S
Merci encore, c'était super! :o) Par contre ça me plait pas trop d'être en photo sur la blogo...) Bizoux
P
Bravo pour l'accueil et le repas!<br /> C'était délicieux...
B
ca a l'air délicieux!! bravo!
mes creations
Publicité
Publicité